Ligue 2 (7e journée) – Les notes de Guingamp-Auxerre (2-0)

Championnat

Ce lundi soir, en clôture de la 7e journée de Ligue 2, Guingamp a remporté son deuxième succès de la saison contre Auxerre (2-0) ! Après une première mi-temps fermée et équilibrée, les Guingampais ont fait la différence par Pelé (59e) puis Livolant (81e) sur son premier ballon après son entrée en jeu. Toujours aussi inconstant, Auxerre reste en seconde partie de tableau et se fait même doubler par l’EAG au classement. Découvrez les notes de la rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 – Un Guingamp à 2 vitesses vient à bout d’un Auxerre toujours aussi inconstant

A lire aussi >> Sochaux annonce « intenter un procès » à Valenciennes

EA Guingamp

Le joueur clé : Bryan Pelé (8) a été l’un des rares joueurs à surnager en première période. Précis sur coups de pied arrêtés, le milieu excentré à également délivré de bons ballons et centres pour ses partenaires. Finalement, c’est lui qui se retrouve en position de but à l’heure de jeu et débloque la situation d’un superbe geste technique pour marquer dans la lucarne de Léon. Un gros match.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications