Paris FC – René Giard revient sur « l’incompréhensible » sanction de Name, « soit la même que l’agresseur valenciennois »

Championnat

En milieu de semaine, le Paris FC apprenait la suspension alourdie de Moustapha Name. Ce dernier a écopé de 4 matchs de suspension, contre un seul à l’origine, donnée par la commission de discipline de la LFP. La commission fédérale, elle, a eu la main plus lourde. Et la sanction a été la même que celle de Baptiste Guillaume, avec lequel il s’était accroché. De quoi augmenter l’incompréhension du coach René Girard.

A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Le groupe du Paris FC pour la réception de Pau

« Aujourd’hui, on est devant le CNOSF. Ca nous retombe dessus, mais ce qui me parait incompréhensible c’est que la Ligue donne un match à un garçon et que la FFF en donne trois supplémentaires soit la même chose que l’agresseur valenciennois. En dehors du manque que cela nous occasionne, je ne sais pas si ces gens-là prennent la mesure de leur décision par rapport au petit. Je l’ai retrouvé en larmes dans le bureau. Il ne comprend pas ce qu’il lui arrive : c’est un mois sans jouer, c’est son métier. Vraiment, c’est cher payé et j’espère qu’il y aura une justice. »

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *