De retour à la compétition en Ligue 2 pour la première fois depuis août 2019 et une rupture des ligaments croisés du genou, Vincent Marchetti a malheureusement connu la défaite pour sa première avec l’AC Ajaccio devant Toulouse (0-1) ce samedi lors de la 7e journée. Après la rencontre, le milieu de terrain a livré son analyse de ce revers, alors que l’ACA a évolué à 11 contre 10 pendant 80 minutes après l’expulsion d’Antiste tôt dans la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Paris confirme, Niort s’éclate, Ajaccio s’enfonce
Après la défaite concédée face à Toulouse (0-1), Vincent Marchetti s'est exprimé en réaction d'après-match #ACATFC pic.twitter.com/PWd404RKnd
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) October 17, 2020
« Je n’imaginais pas un retour comme ça, mais malheureusement ce sont les aléas du foot. J’aurais préféré commencer avec une victoire, mais ce sera une défaite. L’analyse est vite faite : on était un de plus sur le terrain et ça ne s’est pas vu… A 11 contre 10, on n’est pas assez tranchants dans tout ce qu’on a fait. On doit faire plus mal. Quand ça nous arrive d’être à 10, on sait que c’est dur physiquement. Nous, on n’a pas su trouver de brèches contre eux. Il manquait la dernière passe… Il manquait toujours quelque chose, c’est ce qui fait la différence. Personnellement, je n’avais pas débuté une rencontre depuis un an et demi. Donc je suis content d’avoir pu jouer 75 minutes, je me sentais mieux au fil du temps même si je manquais un peu de rythme. Après quand ça se solde par une défaite, c’est dur… »