Ce samedi après-midi en ouverture de la 6e journée de Ligue 2, Toulouse recevait Troyes au Stadium. Après avoir obtenu leur première victoire de la saison la semaine dernière devant Auxerre (3-1), les Violets enchaînent une belle performance devant l’ESTAC (0-0). Surtout en seconde période où ils ont étaient rapidement réduits à 10 sans perdre en solidité pour autant. Découvrez les notes des acteurs de ce match.
A lire aussi >> DIRECT – Suivez Caen-Amiens (6e journée de Ligue 2)
A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Les enjeux du multiplex
Toulouse FC
Le joueur clé : Maxime Dupé (7)
Déjà très précieux et excellent devant Auxerre (3-1), Maxime Dupé a récidivé. Attentif sur des frappes lointaines en première période, l’ancien gardien de Clermont s’est surtout illustré en seconde période une fois les Violets réduits à 10. Il sortait une belle parade sur une reprise de Lumeka, puis se montrait vigilant du pied sur une frappe lointaine et flottante de Chambost (60e) et impeccable dans le jeu aérien. Encore une solide prestation pour permettre aux Violets d’empocher un point.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter