Téléchargez notre application

Guingamp – Mecha Bazdarevic : « On a fait un très, très mauvais match »

Championnat

Après deux victoires consécutives, Guingamp est retombé dans ses travers et a perdu sur la pelouse du promu Dunkerque (1-0) ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Mecha Bazdarevic admettait avoir vu un mauvais visage de son équipe dans le Nord.

A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Paris reprend les commandes, Auxerre écrase Ajaccio, match dingue entre Sochaux et Chambly

« On avait décidé de donner beaucoup de rythme. Les joueurs n’ont pas réussi. Il manquait beaucoup de choses. Même si c’était un match très moyen, on mérite un peu plus. On a fait un très, très mauvais match. Même si Dunkerque n’a pas eu beaucoup de situations. Comment j’explique ce match ? Il manquait cette énergie, cette envie de jouer au football, de se faire plaisir. On a fait une très bonne semaine de travail. Il y avait beaucoup de paramètres qui nous faisaient penser que ça marcherait bien ce soir. Mais c’était insuffisant à beaucoup de niveaux. Quand on a les occasions et on ne marque pas…On a fait un très mauvais match tous ensemble. »

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications