Ligue 2 (3e journée) – Les notes d’Ajaccio-Dunkerque (1-0)

AC Ajaccio

Ce mercredi, en match en retard de la 3e journée de Ligue 2, Ajaccio a obtenu son premier succès de la saison, à domicile contre Dunkerque (1-0). Auteurs d’une bonne rencontre, les Ajacciens ont profité de l’expulsion de Kerrouche à l’heure de jeu pour concrétiser leur domination. C’est Mickaël Barreto, incontestablement l’homme de ce match, qui a débloqué le compteur sur penalty (1-0, 72e). Une victoire logique pour des Corses qui remontent au 18e rang. Découvrez les notes de la rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 – Ajaccio enfin victorieux face à un Dunkerque en perte de vitesse

A lire aussi >> Mercato – Saturnin Allagbé favori pour Dijon, Régis Gurtner proposé ?

AC Ajaccio

Le joueur clé : Mickaël Barreto (8)

Déjà auteur d’un superbe but sur coup-franc contre Sochaux samedi (1-1), Mickaël Barreto a offert cette fois la première victoire de la saison à son club. D’un penalty parfaitement transformé. Au-delà de ce but, le milieu de terrain corse est monté en puissance tout au long de la rencontre, devenant le joueur le plus dangereux en seconde période. Précieux dans l’entrejeu pour sa grinta et son aisance technique, il a éclairé le jeu corse en multipliant les bonnes passes et centres dangereux. Un superbe coup-franc aura cette fois été claqué par le portier adverse. Très bonne prestation pour une victoire importante.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *