Châteauroux – Opa Sanganté : « On s’est peut-être vus trop beaux… »

Berrichonne Châteauroux

Châteauroux a vécu une grosse désillusion samedi sur la pelouse de Chambly (2-1) lors de la 5e journée de Ligue 2. En supériorité numérique dès la 3e minute de jeu, la Berrichonne a gâché son avantage acquis juste avant la pause pour finir par s’incliner en seconde période. Après la rencontre, le milieu de terrain Opa Sanganté ne cachait pas son incompréhension et sa colère dans La Nouvelle République.

A lire aussi >> Châtearoux – Nicolas Usaï a « honte » et déplore le « manque d’humilité et le manque de respect » de ses joueurs à Chambly

« Je suis en colère. On était bien et d’un coup on a commencé à jouer à la baballe dans notre camp. Malheureusement, ce premier but encaissé a fait mal à certains. Je ne saurai pas trouver les mots pour décrire cette défaite, je ne la digère pas. On s’est peut-être vus trop beaux… Je leur ai dit dans le vestiaire à la mi-temps lorsqu’on menait 1-0 qu’ils pouvaient nous mettre en difficulté sur les coups de pied arrêtés. On les a travaillés, on était conscients de leurs points forts. On n’a pas su être attentifs… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *