Ce lundi en clôture de la 4e journée de Ligue 2, Auxerre a obtenu son premier succès à domicile contre Troyes (2-1). En difficulté dans le jeu, les Auxerrois ont bien défendu et se sont montrés efficaces en contre grâce à Ngando (34e) et Le Bihan (59e). L’ESTAC a réduit l’écart trop tardivement par l’intermédiaire de Touzghar (91e). Découvrez les notes de la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Auxerre laisse Troyes en plan
A lire aussi >> Troyes – Jimmy Giraudon : « Ils n’ont pas touché un ballon pendant 39 minutes »
AJ Auxerre
Le joueur clé : Jubal (7)
Le nouveau défenseur auxerrois obtient la meilleure note de son équipe, illustration des difficultés du club bourguignon ce soir. Dominés dans le jeu, les hommes de Jean-Marc Furlan ont fait le dos rond. Devant son portier Donovan Leon lui aussi précieux, Jubal s’est montré à son aise dans les duels et souvent bien placés pour contrer les offensives troyennes. Un roc dont l’AJA avait bien besoin pour pallier aux lacunes défensives du début de saison.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter
FURLAN : Un "dirigeant" vraiment à côté de la plaque !! On s'est fait bouffer sur l'aile gauche en 1ère mi-temps. N'a rien vu !!. LEON : Très bon ce soir !!
ALLEZ L'A.J.AUXERRE! ⚪