Rodez – Laurent Peyrelade : « Pas de regret, peut-être de la frustration »

Rodez

Rodez tenait le bon bout. Ce samedi soir, les Ruthénois ont mené 2-0 à Sochaux (4e journée de Ligue 2), avant de se faire rattraper en seconde période (2-2). Pourtant, Laurent Peyrelade prenait avec joie ce point du nul. Cela fait tourner les compteurs. Ne reste plus qu’à le bonifier lors de la prochaine levée.

A lire aussi >> Ligue 2 – Paris chute, Niort prend le leadership devant Grenoble !

« On aurait pu perdre ce match. Je n’ai pas de regret, peut-être de la frustration. On doit être meilleur contre ce type d’équipe pour concrétiser ce que nous avions fait en première période. Beaucoup de joueurs débutent leur deuxième saison. Ce championnat sera long, avec beaucoup de densité. On a pris notre point, nous verrons la semaine prochaine s’il s’agit d’un bon point.

Après le repos, Sochaux a été bien meilleur. On doit être capable de mieux maîtriser techniquement la sortie de balle, ou de peser un peu plus offensivement. C’est un axe de progression. Cela fait 2 matchs à l’extérieur où l’on se fait rejoindre. On doit garder le ballon un peu plus haut, avoir plus de sérénité technique. Cela viendra par plus de travail. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *