Auxerre – Gauthier Hein : « Viser les 5 premières places »

AJ Auxerre

Prêté par Metz à Valenciennes la saison dernière, Gauthier Hein retrouvera la Ligue 2 cette saison, mais sous les couleurs de l’AJ Auxerre. A deux jours de la reprise contre Sochaux à l’Abbé-Deschamps (samedi, 19h), le milieu de terrain livre ses attentes et ses impressions dans un entretien accordé au site officiel de l’AJA.

A lire aussi >> Auxerre – Pas de nouveau cas positif après celui de Dejan Sorgic

A lire aussi >> Présentation de l’AJ Auxerre avec Jean-Marc Furlan : « Conscient qu’à Auxerre, tout le monde parle de l’AJA pour qu’elle soit en Ligue 1 »

« Je me sens bien, je me suis bien adapté. Je trouve que le club est top avec de super infrastructures, de bonnes conditions de travail. Le suivi des joueurs est niveau Ligue 1. Tout est réuni pour réaliser de bonnes performances sur le plan individuel et collectif. J’ai hâte que le championnat démarre (…). Mes ambitions ? Sur le plan collectif c’est être le mieux classé possible, viser les 5 premières places. On verra comment on démarre le championnat, on avancera au fur et à mesure. Et sur le plan personnel j’espère marquer le plus de buts et faire le plus de passes décisives possibles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications