Malgré un long combat, juridique, Amiens a bien retrouvé la Ligue 2 au printemps. Cette relégation deviendra encore plus réelle samedi, à l’occasion de la réception de Nancy (1ere journée). Avant ce rendez-vous, le coach Luka Elsner a pris le temps de répondre à notre sollicitation, et dévoile sans langue de bois les objectifs amiénois de la saison.
A lire aussi >>Officiel : Adam Lewis rejoint Amiens
MaLigue2 : Coach, vous n’avez cessé de répéter depuis plusieurs semaines que votre équipe n’était pas prête. A quelques jours du début de saison, l’est-elle ?
Non… Le recrutement n’est pas terminé. Il est en voie de finition et d’accomplissement. Par conséquent, je ne peux pas dire que l’équipe est prête dans la structure que l’on souhaitait pour débuter. Malgré tout, j’espère que des choses vont pouvoir se finaliser rapidement. Il est utopique de penser que contre Nancy, l’équipe sera prête et compétitive comme on l’entend. Et qu’elle pourra de suite prétendre à battre ses concurrents. Néanmoins, cela démarre et il faudra bien figurer. Nous sommes prêts à démarrer malgré les difficultés qui, elles, sont maintenues.
« La Ligue 2 ? nous avons digéré depuis un moment »
Vous devez encore accueillir 5 à 6 recrues… Une deuxième préparation s’annonce ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter