Châteauroux a conclu sa campagne de matchs de préparation par une défaite contre le SC Lyon (N1, 0-2) à Gaston-Petit. Si l’entraîneur Nicolas Usaï n’est pas plus inquiet que cela à une semaine de la reprise de la Ligue 2 et d’un déplacement à l’AC Ajaccio, il attend néanmoins beaucoup plus d’efficacité de la part de ses attaquants, comme il l’a confié après la rencontre en conférence de presse.
A lire aussi >> Présentation de Châteauroux avec Nicolas Usaï : « Il y aura des moments de tumulte certainement, mais on sera prêt à les affronter »
https://twitter.com/LaBerrichonne/status/1294360254600413198?s=20
« J’ai eu une discussion avec mes attaquants donc je peux en parler ouvertement. J’ai besoin qu’ils marquent beaucoup plus de buts lors des matchs et aux entraînements ! Je veux que sur les séances d’entraînements, dans les jeux réduits, dans les 8 vs 8, dans les 10 vs 10, dans les spécifiques… Je veux que les attaquants marquent des buts et que ce soit eux qui marquent le plus. Il va falloir travailler. Je veux beaucoup plus d’efficacité. Quand on a l’ambition de jouer à ce niveau à un poste offensif, il faut être capable d’être réaliste et de marquer des buts. »
© Photo Châteauroux