Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le président de Dunkerque explique pourquoi la campagne d’abonnements est repoussée

Dunkerque

Les supporters de Dunkerque vont devoir faire preuve d’encore un peu de patience à l’approche de la reprise de la saison. Pour le moment, l’USLD, promu en Ligue 2, n’a pas encore lancé sa campagne d’abonnements en raison du flou qui entoure encore les conditions d’accueil du public. Le président Jean-Pierre Scouarnec s’est exprimé à ce sujet dans un communiqué, et annonce que le stade Marcel-Tribut accueillera bien les joueurs de Fabien Mercadal le 29 août contre Clermont (2e journée de L2).

A lire aussi >>Présentation de l’USL Dunkerque avec Fabien Mercadal : « Je suis entraîneur et à la fois supporter du club »

« Contrairement à ce que nous avons pu annoncer, j’ai décidé de repousser le lancement de la campagne d’abonnement. En effet, au regard de la situation sanitaire, nous attendons un communiqué de la LFP pour connaitre les modalités d’accueil du public dans notre stade. J’aimerais également obtenir l’avis du maire de Dunkerque et de la responsable de la sous-préfecture pour que nous ayons une situation plus précise. Nous ne désirons pas vendre des abonnements que nous ne pourrions honorer. Fort de ces avis, le club de l’USLD, que je représente, prendra ses responsabilités et vous avisera au plus tard jeudi prochain de la méthodologie que nous allons adopter pour le début de saison. »

Vos commentaires :

  1. Sage décision, d’autant que les pieds nickelés au pouvoir vont tenter par tous moyens de maintenir la pression sur la population au risque d’une seconde vague de catastrophes économiques qui n’épargnera pas le foot professionnel déjà bien impacté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications