Paris ML2

Les Paris ML2 – Journée 1 : Toulouse-Dunkerque

C’est parti pour la saison 3 des Paris ML2 ! Après deux premières années positives, nous allons tenter de poursuive nos bonnes analyses. Pour parier sans risque sur la prochaine saison de Ligue 2, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui recrédite votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant. A deux semaines du début du championnat, nous n’allons pas tarder à vous proposer un ou plusieurs paris long terme, mais un premier match de championnat de la J1 nous intéresse : Toulouse-Dunkerque.

Dunkerque ne perd pas et marque

Les cotes sont sorties depuis une quinzaine de jours, et n’ont toujours pas bougé. La victoire de Toulouse est anormalement basse : 1,38. Même l’an dernier en tête du championnat, Lens et Lorient étaient rarement si bas à domicile ! Là, on a affaire à une équipe reléguée qui connaît une préparation difficile. La revente du club a quelque peu traînée et le mercato n’est pas du tout finalisé. Pour couronner le tout et c’est la goutte d’eau qui nous fait prendre ce pari avant une probable baisse de cote, quatre cas de COVID-19 ont été annoncés hier. Le coach Patrice Garande et son adjoint, ainsi que deux joueurs. Des tests doivent être repassés pour plusieurs autres joueurs de l’effectif. Et le match amical contre Rodez a été logiquement annulé.

Le Toulouse FC n’aura donc disputé que trois matchs amicaux (nuls contre Sète, Pau et Bordeaux) en attendant Toulouse-Niort. Soit deux fois moins que Dunkerque. Les Corsaires ont disputé leur sixième match de préparation hier soir contre Valenciennes et continuent leur montée en puissance. Même si Dunkerque est promu, a eu un renouvellement d’effectif, manque d’expérience… on se rend compte cet été que la fraîcheur physique (et mentale) est primordiale. Si Dunkerque n’est pas impacté négativement par un cas de COVID-19 ces treize prochains jours, on imagine parfaitement les hommes de Fabien Mercadal réaliser un coup sur la pelouse du Stadium de Toulouse. A titre d’exemple, Rodez avait surpris Auxerre l’an dernier lors de la première journée. Et les promus sont toujours compliqués à jouer en début de saison… On prend donc le risque de parier tôt sur cette rencontre, tant que les cotes sont trop élevées.

Nos mises sur Toulouse-Dunkerque

Dunkerque ne perd pas : 3,05 – 0,5 unité (0.36 sur Nul à 4,5 / 0.14 sur Dunkerque à 9.5)

Dunkerque marque : 2,00 – 0,25 unité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *