Téléchargez notre application Ligue 2

Amicaux – Toulouse contient Bordeaux, Dunkerque bat aisément une N3

Dunkerque

C’était une belle affiche qui se disputait à Agen ce mardi soir avec une opposition entre le Toulouse FC (Ligue 2) et Bordeaux (Ligue 1). Et les hommes de Patrice Garande ont tenu en échec les Girondins, avec un match nul et vierge (0-0). Le troisième consécutif en préparation après Sète (3-3) et Pau (2-2). Les Violets peuvent même avoir des regrets, puisque Koulouris a manqué un penalty en seconde période.

A lire aussi >> Mercato – Toulouse sur la piste d’un attaquant du Celtic

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1290726058283749394

La compo du TFC : Dupé – Moreira (Sanna, 60e), Gabrielsen (c), Diakité (Rogel, 76e), Amian, Sangaré, Koné, Adli (Diarra, 60e), Ngoumou (Gradel, 46e), Saïd (Antiste, 45e), Leya Iseka (Koulouris, 46e)

A lire aussi >> Ligue 2 – Dunkerque privé d’Alioune Ba pour le début de la saison ?

Dans le même temps, l’USL Dunkerque a fait logiquement respecter la hiérarchie sur la pelouse de Saint-Omer (N3). Le club du Littoral s’est imposé sur le score de 3-0 grâce à des buts d’Ilan Kebbal, Guillaume Bosca et Nicolas Bruneel. Une rencontre où l’ancien Lensois Mouad Maadri a disputé la deuxième période ! Signe d’un retour prochain à l’USLD dont il a déjà porté les couleurs par le passé ? A suivre.

La compo de l’USLD : Maraval – Thiam, Cisse, Gomis, Sy – Pierre, Dudouit – Boudaud, Kebbal, Rocheteau, Vialla

https://twitter.com/usldunkerque/status/1290727312124715008

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications