Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Le Guen fait le point sur le mercato offensif, avec « des options différentes »

Le Havre

Après la défaite en match amical face à Reims (3-0), ce mercredi au Touquet, Paul Le Guen a fait le point sur le mercato offensif du Havre. Après le départ pour Lyon de Tino Kadewere, meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec 20 réalisations, le HAC recherche activement au poste d’attaquant. Mais ce n’est pas si simple…

« On le sait, on a besoin de renforts, c’est certain, tout le monde en est conscient et on y travaille, avoue Le Guen. On essaye de trouver des solutions, ce n’est pas évident sur le marché, mais on va finir par trouver. On y travaille tous les jours, on reçoit beaucoup de propositions, on essaye de faire le tri, de prendre les bonnes options. On est sur des options différentes, au Maroc, ailleurs, mais ce n’est pas évident. Ces championnats ont lieu en ce moment. Il y a des négociations et des contraintes qu’il faut que les gens comprennent aussi. »

A lire aussi >>Le Havre – Paul Le Guen : « Ça peut paraître paradoxal, mais c’est riche d’enseignements »
A lire aussi >> Le Havre – Yacouba Coulibaly et Alan Dzabana invités à partir, Isaak Touré a signé

« On essaye de faire de notre mieux, comme depuis de nombreux mois, pour équilibre cet effectif. Honnêtement, je pense que nous n’en sommes pas si loin. Les solutions ne sont pas très évidentes en France, il n’y a pas énormément d’options. On les compare. On nous a proposé des choses en France, mais trouver un attaquant sur le marché à un bon prix n’est pas évident. On peut commencer la saison, et je ne serais vraiment pas catastrophé, avec Cornette, Thiaré ou une autre option. Après, sur une saison, ce n’est pas possible. Aujourd’hui, on a besoin d’une impulsion au niveau offensif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications