Comme pressenti, la rencontre amicale entre Guingamp et Avranches prévue ce mercredi 22 juillet est annulée en raison d’un cas de Covid-19 recensé dans le club normand. A la place, l’EAG organise une opposition interne. Par ailleurs, deux autres clubs ont programmé un nouveau match de préparation avant la reprise de la Ligue 2.
L’#ASNL a trouvé un nouvel adversaire pour son cinquième et dernier match de préparation avant le coup d’envoi de la saison.
🗓 L'équipe se déplacera chez le @SV_Sandhausen (D2) le samedi 15 août à 17 heures.— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) July 21, 2020
Le Paris FC devait affronter Chambly initialement le vendredi 14 août. Mais l’opposition entre ces deux formations dès la première journée de championnat a conduit à l’annulation de la rencontre. A la place, le club de la capitale recevra Créteil (N1) au stade Charléty le 14 août à 19 heures (les modalités d’accueil du public seront indiquées ultérieurement par le PFC). De son côté, Nancy se déplacera chez le club allemand de Sandhausen (D2) le samedi 15 août à 17 heures.