Téléchargez notre application Ligue 2

Exclu ML2 – Jacques Rousselot (Nancy) : « Les négociations avec City ne sont pas rompues, elles sont suspendues »

AS Nancy Lorraine

Ce lundi 15 juin à 18 heures, nous dévoilerons le 36e épisode de notre Podcast consacré à l’actualité de la Ligue 2. Cette semaine, nous donnons la parole à Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy-Lorraine, afin de faire le point complet sur toute l’actualité du club. Avec, évidemment, le sujet de la vente du club comme élément très important. Avant la pandémie du Covid-19, l’ASNL était toute proche d’être rachetée par le City Football Group (propriétaire, entre autres, de Manchester City). Depuis, les négociations ont été suspendues, mais pas rompues selon Jacques Rousselot.

A lire aussi >> Exclu ML2 – Nancy : Jacques Rousselot fait le point complet sur les finances avant le passage devant la DNCG

« Pour re-contextualiser, parce que j’entends beaucoup d’âneries à droite à gauche, ou par des gens mal intentionnés qui critiquent sans connaitre le sujet, je voudrais rétablir la vérité. J’ai mis le club en vente il y a trois ans, et non pas il y a cinq ans ou dix ans. Pourquoi ? Parce que je suis parti du principe qu’il faut savoir s’arrêter, même si c’est un déchirement pour moi.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications