Info ML2 – L’été mouvementé du Mans FC

Le Mans

La décision du Comex de la FFF rendue hier fut sans surprise. Il n’y aura pas de Ligue 2 à 22 clubs, qui signifie une descente du Mans FC et de l’US Orléans. Pour le premier club cité, la décision fait mal, alors qu’il restait dix rencontres à disputer, avant l’arrêt du championnat à cause de la crise sanitaire. Dix-neuvième du classement, les Manceaux sont relégués à la différence de buts par rapport à Niort (18ème). Un nouvel entraîneur devra être cherché, après le départ de Reginald Ray. Mais le chantier le plus important reste celui de l’effectif. Point complet.

A lire aussi >> La décision de la FFF, Le Mans en N1, son avenir… Entretien ML2 avec Jérémy Choplin

Gardiens

C’est sans doute le poste qui pose le moins de problème au Mans FC. Arrivé de Clermont il y a un an pour être le numéro 3, Pierre Patron a profité des blessures de Aymes et Thuram pour prendre place dans les cages en octobre et ne plus jamais lâcher son poste. Prolongé cet hiver, il sera, sans retournement de situation, le gardien titulaire du Mans la saison prochaine. Yohann Thuram, qui a signé pour un an, plus une autre année en cas de maintien, quitte donc la Sarthe. Jérémy Aymes attend, lui, l’arrivée du nouvel entraîneur pour connaître son rôle. L’ancien portier de Granville est encore sous contrat.

Défenseurs

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *