Après deux saisons à Cholet (National 1), Kévin Rocheteau revient en Ligue 2. L’ancien Niortais a signé un protocole d’accord avec Dunkerque, sur la base d’un contrat de deux ans. L’attaquant sera l’un des atouts offensifs nordistes. Pour MaLigue2.fr, le néo-dunkerquois a accepté de se confier sur ce retour en L2, après trois ans à l’étage inférieur.
A lire aussi >> Ligue 2 – Officiel : Harouna Sy première recrue de Dunkerque
MaLigue2.fr : Kévin, quelles sont les raisons de votre arrivée à Dunkerque ?
Les premiers contacts remontent au début de semaine dernière. Ce n’était à la base pas mon premier choix. J’ai eu plusieurs clubs intéressés, mais personne n’est allé aussi loin que l’USLD. Personne n’a montré autant d’envie. Le coach Mercadal et le directeur sportif Jocelyn Blanchard m’ont appelé. J’ai senti l’intérêt de m’avoir absolument. Le coach a tenu un discours comme quoi je venais comme joueur important, comme un cadre. Cela m’a plu. J’ai senti que le challenge et le projet allaient me convenir, que le club pouvait me correspondre.
« Le fait d’aller en National m’a rendu plus fort »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter