Mercato – Le Paris FC proche de signer trois jeunes joueurs

Mercato

Le mercato du Paris FC devrait débuter avec la signature de trois jeunes joueurs prometteurs. Selon les informations de RMC Sport, de L’Equipe et du Parisien, le club de la capitale a déjà un accord avec Morgan Guilavogui, attaquant de Toulon (N1), avec Hugo Gambor, défenseur central de l’US Orléans, et Youssoupha Ndiaye, un autre défenseur central de Lyon-Duchère (N2).

A lire aussi >> Les cas Ménez et Koziello, les départs attendus… le point sur l’effectif du Paris FC
A lire aussi >> Entretien ML2 – Frédéric Hébert, directeur sportif : « Le Paris FC doit avoir des ambitions »

Ces dernières saisons, excepté peut-être en 2019-2020, le PFC a souvent eu le nez creux dans les divisions inférieures pour révéler des talents dans le monde professionnel. Morgan Guilavogui (22 ans) est le jeune frère de Joshua Guilavogui, l’international français. Il a marqué 3 buts en 17 matchs de N1 avec le Sporting, dont un petit bijou avant la coupure du championnat à voir dans la vidéo ci-dessous à la fin. Un contrant de 3 ans l’attendrait à Paris, alors que des clubs comme l’ASSE ou Lorient suivaient aussi le dossier.

Hugo Gambor (17 ans) va de son côté signer son premier contrat professionnel avec le Paris FC. Formé à l’US Orléans, le défenseur est international français chez les U18. S’il n’a pas encore débuté en Ligue 2 dans le Loiret, il a déjà participé à trois rencontres de N3 avec l’équipe réserve malgré son jeune âge. Enfin, Youssoupha Ndiaye (22 ans) connaît une belle progression. Le défenseur sénégalais totalise déjà 65 apparitions en N1, et a marqué à deux reprises la saison dernière avec Lyon-Duchère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications