Pour son grand retour en Ligue 2, Rodez a obtenu son maintien avec la 16e place actée après l’arrêt définitif de la saison en raison des conditions sanitaires. Le RAF a parfaitement négocié son exil forcé à Toulouse le temps des travaux de conformité de son stade Paul-Lignon, et se lance désormais dans la préparation de l’édition 2020-2021. Le manager général, Grégory Ursule, dresse le bilan de la saison et évoque les sujets chauds du moment pour MaLigue2.
Crédit photo : © RAF
MaLigue2 : Avec l’arrêt de la saison, l’objectif maintien de Rodez est atteint malgré cette situation très particulière…
Grégory Ursule : On aurait aimé défendre sportivement notre place en Ligue 2 jusqu’au bout mais les circonstances malheureuses ont fait que notre bonne place nous a permis de nous maintenir, presque administrativement je dirais. On est satisfaits de cette première année et de l’obtention du maintien. On avait un petit matelas de six points d’avance sur la zone de relégation, avec le goal-average à notre avantage. Après, c’est vrai qu’il restait le sprint final et que c’est toujours un élément important de la saison. Mais on avait ce petit matelas, et surtout, on était dans une période de regain dans nos performances.
Quelles sont vos points de satisfaction de cette saison, et quels sont les points d’amélioration à vos yeux pour la saison prochaine ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter