Patron du RC Lens, Joseph Oughourlian est satisfait de voir que ses efforts ont payé. Que les Sang et Or ont retrouvé l’élite. Et peu importe que cela soit au terme d’une décision de la LFP de geler le classement à l’issue de la 28e journée de Ligue 2. Le fondateur d’Amber Capital estime qu’il s’agit d’une décision logique.
A lire aussi >> RC Lens – Des précisions sur le dossier Eric Bauthéac
« C’est la moins mauvaise décision. Une saison blanche aurait été quelque chose de profondément injuste. Nous avions joué 28 journées, 75% du championnat. Notre club, Lorient avons investi des sommes considérables pour monter en Ligue 1. L’an passé, nous rations la Ligue 1 en barrages face à Dijon. Il y a trois ans, nous échouons à la 96e minute quand Amiens a marqué et s’est retrouvé en Ligue 1. Le football est toujours un peu injuste, mais je pense que la décision prise est la moins mauvaise pour tout le monde. »
Source : RMC Story
Les victoires et les montées se jouent sur le terrain avec des vrais valeurs .pas avec le portefeuille.des équipes qui ont des valeurs sans trop d' argent aurait mérité de se battre sur le terrain jusquau bout .Ajaccio vafc Clermont pour ne citer qu eux aurait fait Trembler les deux premiers .