Téléchargez notre application Ligue 2

RC Lens – Des précisions sur le dossier Eric Bauthéac

Mercato

Parmi les pistes explorées par le RC Lens dans ce début d’intersaison figure Eric Bauthéac. Le joueur, passé par Nice et Lille, évolue depuis l’été dernier à l’Omonia Nicosie. Ce mardi soir, il a avoué qu’il y avait « quelque chose » avec le club Sang et Or, sans en savoir vraiment plus pour l’instant.

A lire aussi >> Mercato – Eric Bauthéac et un contact avec le RC Lens : « Je sais qu’il y a quelque chose, mais je n’en sais pas plus »

Et pour cause, l’intérêt, au stade préliminaire, ne s’est pas encore matérialisée selon nos informations. Le milieu de terrain, qui dispose d’un contrat d’un an avec le club chypriote, ne serait pas forcément contre un retour en France, et une signature en Artois. Néanmoins, les Artésiens devront débourser 500 000 €, qui est le montant de la clause de sortie fixée par l’Omonia. Un club qui souhaite conserver son joueur, alors que se profile peut-être la possibilité de disputer la Ligue des Champions. Une aventure qui ne serait également pas pour déplaire à celui qui fêtera ses 33 ans en août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications