RC Lens

RC Lens – Franck Haise, en cas d’arrêt de la saison : « La logique voudrait que 8 mois et demi de compétitions soient pris en compte, mais… »

Depuis lundi soir, et la déclaration du président de la République quant à une fin espérée de confinement le 11 mai, l’espoir de finir la saison renaît. Malgré tout, il n’existe aucune certitude que l’exercice en cours puisse se terminer. Dès lors, se pose l’éternelle question de la moins mauvaise solution. Franck Haise, coach du RC Lens, donne son avis chez nos confrères de La Voix du Nord.

A lire aussi >> Ligue 2 – Thierry Gomez, président du Mans, propose un 3e scénario de reprise

« Je n’y pense pas beaucoup. La logique voudrait que 8 mois et demi de compétitions soient pris en compte mais on n’a aucune garantie. Des gens souhaitent une saison blanche, d’autres noms. Les intérêts personnels et généraux doivent être étudiés mais aujourd’hui, ce n’est pas le plus important ».

Sur beIN Sports, le technicien artésien a ajouté que « Chez les entraîneurs, tout le monde a envie de reprendre, mais pas n’importe comment. S’il ne reprend pas. Nous préparerons la saison prochaine, car il y a toujours un futur. J’espère qu’il y aura une forme de logique dans les décisions prises par nos hauts dirigeants. Même, pour être dans le foot depuis plus de 30 ans, les décisions logiques ne priment pas toujours ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *