Lens – Clément Michelin : « Il me tarde de retrouver la Marek sur ma droite »

RC Lens

Comme tout le monde, les footballeurs professionnels de Ligue 2 sont confinés chez eux le temps que l’épidémie du coronavirus se tarisse en France. Joueur du RC Lens depuis l’été dernier, Clément Michelin a découvert l’ambiance de Bollaert-Delelis. Dans un entretien accordé au site officiel des Sang et Or, il raconte son quotidien depuis la suspension du championnat, et a déjà hâte de pouvoir retrouver le kop des supporters artésiens situé en tribune Marek.

A lire aussi >> RC Lens – Les joueurs vont revenir à la Gaillette « de façon individualisée » et « sur la base du volontariat »
A lire aussi >> Covid-19 – Les Red Tigers (Lens) récupèrent du matériel pour le Centre Hospitalier de Lens

« J’espère que tout le monde va bien, que tout le monde se confine bien et reste chez soi. J‘espère que cela va vite finir car il me tarde de retrouver la Marek sur ma droite. De revivre ces moments qu’on a vécus toute la saison. Cela me manque énormément et il me tarde de finir cette saison et d’atteindre notre objectif. Mais le plus important c’est la santé, donc prenez bien soin de vous, j’espère qu’on se retrouvera très vite sur le terrain ou au bord des terrains. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *