René Girard a choisi, cet hiver, de relever le challenge du Paris FC. Par passion, par amour du jeu. Son objectif est d’abord de sauver le club parisien de la relégation. Dans la zone rouge en janvier, le PFC est désormais 17e avant la réception de Lens ce lundi soir (27e journée de Ligue 2). Grâce à trois succès d’affilée. Sa méthode commence à payer. Reste désormais à remplir un Charléty toujours aussi vide, semaine après semaine…
A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Le groupe du Paris FC face à Lens
« On est 17e donc rien n’est encore gagné. La seule chose qui me manque ici, c’est le soutien populaire. J’aimerais que Charléty soit plus rempli, ce serait une bonne vitamine pour les joueurs car ils le méritent. »
Source : Le Parisien
Avec les victoires, certains supporters reviendront. Mais il faut dire que jusque très récemment, le peu de résultats, de spectacle et surtout le manque d'implication de certains joueurs ne donnait pas envie de rester à Charléty ... et c'est un très fidèle suppoter qui dit ça ... et qui a assisté à bcp de défaites à domicile cette saison.. Mais maintenant on relève un peu la tête et .... on attend les Lensois pour une quatrième victoire de rang !!!! Un supp' du PFC.