EA Guingamp

Guingamp – Sylvain Didot : « J’ai envie d’avoir une équipe à l’image de ce que les gens adorent ici »

Guingamp souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison de Ligue 2. Capable d’enquiller des victoires sur un score large, comme de s’incliner sur la pelouse de la lanterne rouge Orléans (2-0) lors de la 21e journée. Avant de recevoir Auxerre dans le cadre de la J22, l’entraîneur Sylvain Didot s’est agacé en conférence de presse de voir ses joueurs sur courant alternatif.

A lire aussi >> Guingamp – Marc-Aurèle Caillard : « On va faire une grosse seconde partie de saison avec ce public-là »

« Moi, ça ne me va pas. Je l’ai dit depuis que je suis arrivé. J’ai envie d’avoir une équipe et un groupe de joueurs à l’image de ce que les gens ici adorent, à l’image aussi de ce que je suis. Effectivement, il n’y a pas pire que ça comme sentiment me concernant. On a le droit de ne pas être bon, il y a des jours où il y a du déchet technique qui s’accumule chez plusieurs. Mais même avec ça, le jour où on sent que ça ne se passe bien, on doit courir, rester solidaire et organisé. C’est la base ça. »

Source : Ouest-France

Vos commentaires :

  1. DANIEL ALLAIRE

    pour avoir une équipe qui gagne , il faut avoir des joueurs qui en veulent !!!! pas des joueurs qui jouent en trottinant comme ils l'ont fait ce soir contre Auxerre !!! Carnot complètement a coté de son match !! de plus je pense que le système mis en place n'est pas fait pour avoir du beau foot-ball !!! un seul joueur en pointe ou on lui ( balance ) de grands ballons bien souvent injouables !!! alors qu'a un 4 -3 -3 apporterait plus de ballons par les cotés !! chose que nous n'avons pas vu contre Orléans et Auxerre !!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *