Ce lundi, le nouvel entraîneur du Paris FC, René Girard, a dirigé sa première séance et a été présenté aux médias aux côtés du directeur sportif Fred Hebert et du président Pierre Ferracci. Ce dernier espère voir son club sortir au plus vite de la zone de relégation cette saison en Ligue 2. Et se veut toujours ambitieux dans les années à venir, comme le confirment ses propos relayés par Le Parisien.
A lire aussi >> Paris FC – Le dossier Menez, un sujet délicat à gérer pour René Girard ?
« Malgré cette crise sportive, le club va franchir une nouvelle étape avec l’arrivée de René. On remercie Mécha pour son travail avec nous mais on est ravi qu’un entraîneur aussi compétent nous rejoigne. Il faut déjà sortir de cette passe difficile et je suis persuadé qu’on se maintiendra. Mais je me suis ensuite engagé auprès de René pour créer les conditions budgétaires et donner au club les moyens de jouer la montée en L 1 dans les 2-3 ans. »
Président, commençons par investir un peu pour nous maintenir en L2 cette saison, car c'est pas gagné du tout ... 2 arriérés latéraux et un demi defensif urgemment !!! Et mettez MENEZ dehors. Et celui qui l'a fait venir aussi (a moins qu'il soit déjà out ?). Merci Président. Un supporter du PFC.
"2 arriérés latéraux" ? Même à n'importe quel poste, gratuit, ça se trouve, et pas seulement en L1 ! :-)