Coupe de France – Rodez chute sur la pelouse de l’Athletico Marseille (N3)

Coupe de France
Chougrani Rodez

Le Rodez AF débutait son année 2020 par un déplacement sur la pelouse de l’Athletico Marseille en 32e de finale de Coupe de France. Un lancement difficile pour le douzième de Ligue 2 qui s’est incliné face au club de National 3. Une défaite 2-1 avec un but encaissé dès la 8e minute et le second à la 47e. Sur un bon débordement de Tertereau, Maanane redonnait de l’espoir aux joueurs de Ligue 2 en reprenant un centre seul au second poteau pour la réduction de l’écart à la 54e. Insuffisant toutefois dans une fin de match débridée où les deux équipes auront pourtant eu leur chance de marquer à nouveau.

Privé de plusieurs joueurs, le coach Laurent Peyrelade avait opté pour une composition d’équipe mixte. Son meilleur buteur Ugo Bonnet a débuté sur le banc et est entré sur le terrain à l’heure de jeu.

La composition d’équipe de Rodez : Mpasi – Coelho, Chougrani, Sanaia, Bardy (remplacé par Ouammou à la 45e), Douline, Jacob (remplacé par Bonnet à la 59e), Ruffaut, Tertereau, Maanane (remplacé par Ouhafsa à la 72e), Sané.

© RAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications