Une page se tourne au Paris FC. Arrivé au sein du club de la capitale en qualité de manager général en décembre 2015, Pierre Dréossi a quitté le PFC quatre ans plus tard, en même temps que l’entraîneur Mecha Bazdarevic. S’il paie sans doute les mauvais résultats de la première partie de saison, l’ancien directeur sportif du LOSC ou de Rennes a tout de même grandement participé à la structuration du club depuis le National 1. Dans les colonnes du Parisien, Dréossi assure d’ailleurs partir sans rancune.
A lire aussi >> Paris FC – René Girard : « Un club qui veut construire un avenir ambitieux et radieux »
« On était arrivé au bout de l’histoire et de ma mission. Même si on n’était plus en adéquation sur la manière de travailler, je pars en très bons termes avec Pierre Ferracci et avec le sentiment du devoir accompli. Je suis fier de mon bilan. Ce que j’ai dit, je l’ai fait. Le Paris FC s’est structuré, il est passé d’un club amateur à un club pro qui a joué les barrages d’accession en L1. Avec le centre de formation à Orly, il a franchi une première et belle étape. »
La responsabilité de DREOSSI dans l'échec de cette demi-saison est entière, avec un recrutement catastrophique, laissant une équipe sans arrières latéraux et sans demis défensifs, ou presque, et une faiblesse récurrente au niveau du gardien. Pourtant le club avait engrangé 8M d'euros avec la vente de WAMANGITUKA (si c'était son vrai nom ?) au VfB: on a pas utilisé cet argent dans le recrutement en tous cas ... Sans parler du recrutement de MENEZ qui était une stupidité totale. Au stade, les supporters sont tous du même avis, seul le qualificatif diffère : triste, pitoyable, pathétique ce MENEZ. Celui qui a eu l'idée de le recruter ne connaît pas grand chose au foot ... on aimerait connaître son nom ... Un supporter du PFC.