Sponsor ML2

L’attaquant de l’EA Guingamp Nathaël Julan est décédé

EA Guingamp

Le début d’année 2020 pouvait difficilement être plus tragique pour le football français. Nathaël Julan, 23 ans, est décédé ce vendredi 3 janvier après un accident de voiture.Une information que nous a confirmée la gendarmerie de Saint-Brieuc. Ouest France, dans un article de 18h32, précise les contours de cet accident de circulation, au niveau de la 4 voies à Pordic. Il a perdu le contrôle de son Audi Q5, alors qu’il était seul à bord. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

L’attaquant portait les couleurs de l’EA Guingamp.  Formé au Havre, il s’était révélé durant la saison 2016-2017. Nathaël Julan avait ensuite rejoint la Bretagne et la Ligue 1 en 2018. Prêté l’hiver dernier à Valenciennes, il avait inscrit deux nouveaux buts en Ligue 2 sous ce maillot. Portant son total à 9 réalisations en 53 rencontres.

La rédaction de MaLigue2.fr présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathaël Julan ainsi qu’aux joueurs, personnel et supporters de l’EA Guingamp. La rencontre de préparation entre Guingamp et Concarneau prévue ce samedi 4 janvier a été annulée en raison de ce deuil tragique qui touche l’EAG.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications