Le début d’année 2020 pouvait difficilement être plus tragique pour le football français. Nathaël Julan, 23 ans, est décédé ce vendredi 3 janvier après un accident de voiture.Une information que nous a confirmée la gendarmerie de Saint-Brieuc. Ouest France, dans un article de 18h32, précise les contours de cet accident de circulation, au niveau de la 4 voies à Pordic. Il a perdu le contrôle de son Audi Q5, alors qu’il était seul à bord. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
L’En Avant Guingamp est en deuil.
Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan.
En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael. pic.twitter.com/BTZmciC9Gd— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 3, 2020
L’attaquant portait les couleurs de l’EA Guingamp. Formé au Havre, il s’était révélé durant la saison 2016-2017. Nathaël Julan avait ensuite rejoint la Bretagne et la Ligue 1 en 2018. Prêté l’hiver dernier à Valenciennes, il avait inscrit deux nouveaux buts en Ligue 2 sous ce maillot. Portant son total à 9 réalisations en 53 rencontres.
La rencontre de préparation Guingamp-Concarneau qui devait se dérouler le samedi 4 janvier a été annulée en raison du deuil tragique qui touche l'EAG pic.twitter.com/vBSLhs306O
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) January 3, 2020
La rédaction de MaLigue2.fr présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathaël Julan ainsi qu’aux joueurs, personnel et supporters de l’EA Guingamp. La rencontre de préparation entre Guingamp et Concarneau prévue ce samedi 4 janvier a été annulée en raison de ce deuil tragique qui touche l’EAG.
Sincère condoléances a ca familles et amis qu'il Repose en paix, un supporter Lensois