En début de semaine, le départ de Mécha Bazdarevic du Paris FC, d’un commun accord, a obligé les dirigeants parisiens à rapidement choisir son successeur. Ce jeudi midi, le nom de René Girard est apparu. L’ancien coach de Lille et de Montpellier, entre autre, a précisé à nos confrères du Parisien que « rien » n’était encore signé. Une question de temps.
A lire aussi >> Vers la fin de l’exil pour le Red Star en Ligue 2
Car comme le confirme le quotidien, Girard va bien s’installer sur le banc parisien. Pas avant lundi, histoire de ne pas perturber la préparation parisienne, qui défie Fabrègues en 32es de finale de la Coupe de France. Un match durant lequel Stéphane Gilli, ancien adjoint de Bazdarevic, enfilera la casquette de numéro un. René Girard pourra compte, ensuite, sur son adjoint Gérard Bernardet, ainsi que sur son fils Nicolas, qui officiera comme préparateur physique.
Abonnez-vous à MaLigue2.fr et naviguez sans publicité intrusive
Le Parisien confirme aussi la mise à l’écart de Pierre Dréossi, manager général, qui paie le recrutement hasardeux de l’été dernier. Frédéric Hébert prendra le rôle de directeur sportif, et partagera ses missions avec Fabrice Herrault, le directeur général délégué du Paris FC.