Sochaux – Omar Daf, « très en colère », parle de « faute professionnelle »

FC Sochaux Montbéliard

Sochaux tenait sa victoire, après 2 défaites de rang. Mais, mardi soir à Châteauroux (17e journée de Ligue 2), les Doubistes ont craqué en toute fin de match (1-1). Ce qui a eu le don de faire sortir Omar Daf de ses gonds, en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 – 12 joueurs suspendus, amende pour le Paris FC

« Je suis très en colère. Nous voulions faire le match que l’on souhaitait faire tactiquement. Le plan avait bien marché. Prendre un but comme cela dans les arrêts de jeu, c’est une faute professionnelle ! Nous étions avertis par rapport à la qualité de frappe de Romain Grange. On n’a pas le droit de prendre un but comme cela dans les arrêts de jeu. Je suis très en colère. Sur la première période, nous avons été solides. Châteauroux n’a pas frappé au but. Il est regrettable d’avoir reculé après la pause, en raison de la qualité castelroussine. On perd deux points ! Il a des choses qui vont bouger, car ce n’est pas possible. »

1 thought on “Sochaux – Omar Daf, « très en colère », parle de « faute professionnelle »

  1. Bien sûr que depuis 3 matchs l’arbitrage n’est pas avec nous car là il y avait penalties sur Rockia mais bon Sochaux n’est pas aimé des arbitres on la sais.
    Ensuite quand on voie le but de Châteauroux il est tout seul on le laisse tirer avec aisance, et que dire des trois remplacent vraiment nul il étaient
    plus fatigués que les autres .
    Il faut sevire Omar et ne faire jouer que ceux qui se donnent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *