Florian Sotoca a été l’attaquant du RC Lens le plus en vue ce vendredi soir au Hainaut. Mais l’ancien Grenoblois n’a pas eu toutes les occasions qu’il espérait. En raison d’un match qui a rapidement vu son équipe être réduite à 10, puis à 9 avant la pause (16e journée de Ligue 2). La défaite 2-0 concédée à Valenciennes est frustrante, même si Sotoca soulignait quelques points de satisfaction.
A lire aussi >> RC Lens – Jean-Louis Leca : « Le seul tombé dans le panneau est Monsieur l’arbitre »
« On savait que nous allions affronter Valenciennes dans un contexte compliqué. Cela l’a été. Malheureusement, on est tombé dans le panneau. Jusqu’au premier fait de jeu, le rouge et le penalty, nous étions bien rentrés dans le match, où nous avions la main-mise. Le penalty et le rouge sont le tournant du match. Mais on n’a pas lâché. Même à 9 en deuxième période, nous étions bien rentrés dedans. Le deuxième but nous tue un peu les jambes. Le plus important est de se reconcentrer sur le match de mardi. »
Propos recueillis par Laurent Mazure
Arbitre ou pas;on a pas eu la maîtrise qu'un vrai leader devrait avoir dans de telles circonstances!
Tu rigoles mais cela me fait pensez à la première demi heure de Sochaux Lens c'est le retour du bâton.
Robi tu rigoles ou quoi ?? Le sochalien exclu était chaud bouillant et a pris le rouge au bout de 30min certes, mais apres 5fautes grossieres et méchantes. Son rouge était + qu amplement mérité !!!
Eh Robi;et si tu nous parlais un peu de l'équipe que tu supportes plutot que de passer ton temps à attendre le moindre faux pas de LENS qu'on aura compris que tu hais,pour sans cesse venir ici y vomir dessus!