Téléchargez notre application

Sochaux – Jérémy Livolant : « On va se relever au plus vite »

FC Sochaux Montbéliard
Livolant Sochaux

Sur la pelouse du RC Lens, le FC Sochaux-Montbéliard a subi une lourde défaite (4-0) lors de la 15e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre à chaud, le milieu offensif Jérémy Livolant est revenu sur ce revers en zone mixte.

A lire aussi >> Sochaux – Christophe Diedhiou : « Quand l’arbitre commence à ne pas être équitable… »

« C’est dur d’analyser le match à chaud… C’est un sentiment de dépit. On est tous dégouté. On a tous le moral à zéro. On va se relever au plus vite, bosser la semaine prochaine. Il y a eu trop de faits de jeu négatifs pour nous. Peut-être n’y a-t-il pas penalty, pas hors-jeu. On ne va pas parler de l’arbitrage, cela ne sert à rien. On regardera à la vidéo ce que l’on n’a pas fait de bon. Les arguments sont durs à trouver. On va analyser. »

Vos commentaires :

  1. C’est très dur pour nous sochalien être volé ainsi par un arbitre très bien payé par les lensois la corruptions ne devrait pas exister mais voilà il y a des pourri partout aucun scrupules il y a jamais eu de carton rouge n’y même de penalty c’est du vol qualifié par des gens incompétent deja par le passé on avait été volé (face à des clubs comme l’om ou le psg) j’espère que le fc sochaux va s’en remettre bon courage à toutes l’équipe et rdv vendredi 29 pour une nouvelle mission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications