Sur la pelouse du RC Lens, le FC Sochaux-Montbéliard a subi une lourde défaite (4-0) lors de la 15e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre à chaud, le milieu offensif Jérémy Livolant est revenu sur ce revers en zone mixte.
A lire aussi >> Sochaux – Christophe Diedhiou : « Quand l’arbitre commence à ne pas être équitable… »
« C’est dur d’analyser le match à chaud… C’est un sentiment de dépit. On est tous dégouté. On a tous le moral à zéro. On va se relever au plus vite, bosser la semaine prochaine. Il y a eu trop de faits de jeu négatifs pour nous. Peut-être n’y a-t-il pas penalty, pas hors-jeu. On ne va pas parler de l’arbitrage, cela ne sert à rien. On regardera à la vidéo ce que l’on n’a pas fait de bon. Les arguments sont durs à trouver. On va analyser. »
Tous caca cause d'un vendu de Mr Rainville . Un arbitre ripou ,payé par Lens.
C'est très dur pour nous sochalien être volé ainsi par un arbitre très bien payé par les lensois la corruptions ne devrait pas exister mais voilà il y a des pourri partout aucun scrupules il y a jamais eu de carton rouge n'y même de penalty c'est du vol qualifié par des gens incompétent deja par le passé on avait été volé (face à des clubs comme l'om ou le psg) j'espère que le fc sochaux va s'en remettre bon courage à toutes l'équipe et rdv vendredi 29 pour une nouvelle mission