Ce samedi soir, le RC Lens accueillait Boulogne-sur-Mer dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France. Retrouvez la réaction de Philippe Montanier, coach des Sang et Or, après la qualification 3-1 après prolongation.
A lire aussi >> CAN 2021 – Madagascar bat l’Ethiopie sur un but d’un joueur de Ligue 2 !
« L’égalisation n’était pas illogique. La rencontre était équilibrée et Boulogne aurait pu passer. La seule différence, c’est qu’on a réussi à les mettre au fond. Cela ne sera pas notre match de référence. Nous avions une équipe costaud, compétitive. C’est toujours cette sensation que les équipes hiérarchiquement supérieures manquent d’impact, font des erreurs techniques et se retrouvent en difficulté. Nous n’avions pas envie de se faire éliminer devant nos supporters, et aussi d’entretenir notre dynamique. On a le mérite d’avoir gagné, de se qualifier et de continuer notre chemin en Coupe de France.
J’ai trouvé Jules Keita bon de la tête sur les dégagements. Il a été très opportuniste et très adroit. Cela nous a aidé pour se qualifier. Mouaad Madri sort, c’est dommage car il nous fait une bonne rentrée. On passe en 4-2-3-1. Il a senti une douleur à l’ischio. C’est pénible pour lui. On espère que cela ne sera pas trop méchant. Les examens permettront de connaître le grade du muscle touché. »