Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Tout ce que l’on obtient, on est allé le chercher par le travail »

FC Sochaux Montbéliard

Ce vendredi soir, Sochaux l’a emporté face au Havre dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2 (2-0). Un succès acquis grâce à une grande solidité défensive, et un peu de réussite offensive. Mais pour Omar Daf, la réussite est en réalité la traduction du travail quotidien de ses joueurs.

A lire aussi >> Maxence Prévot : « On est des chiens sur le terrain et ça se ressent »

« On gagne ce match logiquement, avec une bonne possession en première mi-temps. On a frappé 9 fois au but, cadrant 5 fois. On a su être efficace sur notre temps fort. Cela nous permet de gagner face à une très bonne équipe du Havre. Il n’y a pas de hasard. Cela vient de l’état d’esprit, du travail des joueurs. Mes joueurs ont fourni beaucoup d’effort en première période avant de souffrir en deuxième. Mais la victoire reste méritée. On est allé la chercher avec du courage, de la technicité et du mental. Cette réussite ? C’est le travail, le talent des joueurs. Bien défendre, c’est un travail. 

Il est important de proposer ce que l’on propose, avec nos moyens. On n’a pas les mêmes moyens que Le Havre. Les joueurs adhèrent au projet mis en place. Cela nous permet de faire des résultats. On continue notre bonhomme de chemin avec beaucoup d’humilité. Tout ce que l’on obtient aujourd’hui, on est allé le chercher par le travail. »

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications