Le Paris FC ne décolle pas. De nouveau lanterne rouge après sa défaite à domicile contre Clermont (0-2) lors de la 8e journée de Ligue 2 ce vendredi, le club de la capitale broie du noir depuis la reprise. Et même les recrues ne parviennent pour le moment pas à faire sortir de l’eau un club en manque de confiance. Après l’échec devant le CF63, l’expérimenté Felipe Saad a pris la parole pour pointer les manques actuels de sa formation dans les colonnes du Parisien.
A lire aussi >> Jérémy Menez au Paris FC ? « On va tout faire pour l’avoir » assure Mécha Bazdarevic
« Une remise en question individuelle s’impose. A commencer par moi-même, car je n’ai pas été décisif en tant que défenseur central. Il faut vite retrouver l’état l’esprit qui avait été loué la saison dernière. On avait été costauds au Havre, on pensait être reparti dans une nouvelle dynamique mais on a manqué de tout. C’est dans ces moments difficiles que le caractère de chacun doit ressortir. Nous, les cadres, on doit insuffler tout ça. On a la chance de jouer au Paris FC. Et si on a envie de voir ce club être là où il mérite d’être, c’est maintenant qu’il faut montrer la hargne, la volonté et la grinta qui nous ont manqué. »
LA DEFENSE EST COMPLETEMENT DEPASSEE. Il faut vite recruter des latéraux dignes de ce nom ET mettre DEMARCONNAY sur le banc le temps qu'il sorte de cette spirale négative où il est depuis le début de saison. Encore fautif Vendredi soir, surtout sur le 2nd but, il joue avec la peur au ventre: pas tenable pour un gardien. Je ne comprends pas pourquoi la Direction du PFC néglige à ce point le poste de gardien ... DREOSSI ex-défenseur professionnel a-t-il la main là-dessus ? Le PFC doit manquer cruellement de moyens pour ne pas pouvoir prendre des gardiens comme SAMASSA, LETELLIER partis en Turquie ou en Norvège !!! Sans parler d'un DESCAMPS parti à ... Charleroi. Pourtant 8 millions d'euros sont rentrés dans les caisses grâce à la vente de WAMANGITUKA au VfB STUTTGART en Juillet (trop tard ???): je veux bien qu'on en ait eu besoin d'une partie pour financer le nouveau Centre de Formation, mais quand même ... Si le PFC ne reste pas en L2, le CF ne servira pas à grand chose car les jeunes partiront trop tôt vers des clubs de L2 ... INCOMPREHENSIBLE ... Un supp' du PFC.