RC Lens

Jean-Louis Leca trouve « blessant » de s’être fait « rembarrer comme des gamins de trois ans » par les supporters

Ce lundi soir, un RC Lens insipide est miraculeusement venu à bout de Châteauroux(1-0, 7e journée de Ligue 2). Une prestation loin d’être aboutie qui n’a pas plu au public présent. D’ailleurs, le kop lensois n’a pas souhaité célébrer la victoire avec ses joueurs. Des joueurs blessés selon Jean-Louis Leca.

A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Le résumé vidéo de Lens-Châteauroux (1-0)

« On connaît nos objectifs. Si on gagne trente matchs tout pourris comme ça, je prends. Il ne faut pas s’exciter. La saison dernière,o n aurait perdu cette rencontre. On aimerait faire mieux. Mais on n’a pas pris de but, on a cravaché. Alors, quand on va saluer les supporters et qu’on se fait rembarrer comme des gamins de trois ans, c’est blessant. On a montré les valeurs de la région. Je ne sais pas si on a vu que tous les joueurs se sont levé le cul. »

Source : L’Equipe

Vos commentaires :

  1. Marie

    Il est clair que les 3 points ont été pris. L'objectif a été atteint. C'est ce qu'il faut retenir. Tous les supporters ne sont pas dans le Cop. Siffler poir montrer son mécontentement ok. Mais le cop n'est pas sur le terrain. Car il saurait réagir au match. C'est loin d'être le cas. Je pense que les supporters ne comprennent pas le coaching. On arrive à anticiper les changements. Que Lens gagne ou perde... on sait d'avance qui va rentrer sur le terrain. Où est Michelin? Diallo n'est pas très performant non plus. Il fait peur même parfois. On a même eu peur que Cahuzac prenne un rouge alors qu'il fallait le sortir... Mais si les chants représentent qqc "on est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là..." pourquoi ne pas faire de clapping en Delacourt ou en Tranin? Nous aussi on est là.

    2 réponses
  2. Dominique Soudain

    Le problème c'est que tous ces écervelés de la tribune marek ne comprennent pas qu'il faut du temps pour construire un groupe dans le foot moderne ce sont maintenant pratiquement les agents qui les équipes et comme maintenant ce sont des gangsters et comme en France le foot est devenu politique et bien c'est la merde donc lens se demmerde tous seul ou avec des filières d'anciens joueurs comme en Afrique ou en Serbie donc le recrutement c'est très important demander à M.U même milliardaires ils arrivent à se faire voler Varane modric ou bale où en Espagne bien sûr c'est la guerre contre ces clubs qui ne respectent plus rien à la ligue des c. Du pognon plutôt ! Le Real voulait des titres en Europe ils les ont eus au détriment de clubs avec encore une éthique comme M.U ou l'Atletico bref pour vous dire que c'est pareil en France Il faut faire gagner les grandes métropoles ils faut que les bobos ont leur cinéma tous les week-end ! Donc le racing fait avec et ça doit pas évident à digérer pour les dirigeants le coach et les hommes et les femmes qui travaillent pour le clubs ! En tout cas ils le font pour que les jeunes lorsqu'ils sortent du centre aient un bon niveau dans tous les domaines de la vie et rien que pour ça je trouve qu'ils faut les soutenir parce il n'y pas que le foot ! Allez lens éternel ❤✊

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *