Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Le Havre - 11 septembre 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Les supporters du Havre AC aimeraient la réouverture de la partie haute du Kop

Jouer le haut de tableau entraîne forcément plus de passion autour d’un club que d’être dans le ventre mou. C’est ce que constate Le Havre AC cette saison avec un excellent départ et une place de leader après 6 journées de Ligue 2 avec 14 points. Mais comme l’affluence moyenne la saison dernière au Stade Océane n’était pas très élevée (6734 spectateurs), le club a décidé de fermer pour le moment l’anneau du haut à la vente.

A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Le résumé vidéo de Caen-Le Havre (0-3)

Une décision que la Fédération des supporters du HAC, par la voix de son porte-parole Yann Simon dans les colonnes de Paris-Normandie, aimerait modifier pour bénéficier de plus de places à des tarifs plus abordables. “Au Havre, il est difficilement compréhensible qu’il n’y ait que 600 places à un prix “populaire”. Nous avons donc remis au HAC un rapport dans lequel nous détaillons l’utilité d’ouvrir la partie haute du Kop, du moins les deux travées centrales pour commencer.”

A lire aussi >> Ertugrul Ersoy : « Je vais donner ma vie pour aider Le Havre à être champion »

Du côté de l’institution, le directeur général adjoint Gauthier Malandain s’est lui aussi exprimé à ce sujet dans Paris-Norandie. “On comprend la demande des supporters et on ne l’enterre pas du tout (…). S’abonner doit rester un avantage, et cet avantage, nous l’avons associé à divers contenus autour du match. Mais nous n’avons pas pour autant oublié ceux qui ne sont pas abonnés.” En cas d’engouement plus prononcé, Malandain confirme que “l’idée à terme est d’ouvrir un maximum de travées pour voir le stade se remplir.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store