Debrief

Ligue 2 (6e journée) – Chambly surclasse un Paris FC bon dernier

Incroyable Chambly ! Le promu a surclassé, ce lundi soir, un bien trop faible Paris FC. Un Paris bien loin de son niveau de la saison dernière, et qui n’est pas lanterne rouge de Ligue 2 pour rien après 6 journées. Toujours avec un seul et unique point. Car chez eux, devant quelques centaines de spectateurs, les Parisiens ont été étrillés 3-0.

© Photo Eric Cremois FC Chambly Oise

A lire aussi >> DIRECT. Suivez Grenoble-Lens (6e journée de Ligue 2) sur MaLigue2.fr

Les Camblysiens, sous le soleil de la capitale, ont rapidement pris les devants (Santelli, 3e), pour ne plus les quitter. Les protégés de Mécha Bazdarevic ont été incapables de se montrer dangereux. Et quand bien même, Pontdemé veillait au grain (36e). Le gardien de la meilleure défense de Ligue 2 (aucun but encaissé) pouvait aussi compter sur un bloc toujours aussi hermétique. Et sur un Thibault Jaques qui confirme, semaine après semaine, être l’un des meilleurs à son poste.

Mieux, le capitaine oisien a inscrit le 3e et dernier but de son équipe, sur penalty (0-3, 62e). Auparavant, juste avant la pause, Florian David nettoyait la lucarne de Demarconnay d’un splendide coup-franc (0-2). N’en jetez plus, le PFC n’en peut plus. Chambly, lui, en redemande. Il reste invaincu (comme Le Havre) et passera la trêve internationale au pied du podium (4e), avec 12 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *