Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Clermont Foot - 30 août 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Gastien : « On a perdu face à meilleur que nous »

Ce vendredi soir, Clermont a concédé sa première défaite de la saison en Ligue 2. Le club auvergnat a été battu à Valenciennes (0-1, 6e journée de Ligue 2). Pascal Gastien, le coach clermontois, a réagi après le revers de son équipe.

A lire aussi >> Ancien de Ligue 2, Joris Marveaux met un terme à sa carrière

« Nous avons subi 20 minutes en seconde période. Nous maîtrisions plus ou moins le jeu en première période. On doit ouvrir le score. Ensuite, après le repos, nous ne parvenions pas à conserver le ballon, avec trop d’erreurs techniques. L’ouverture du score est venue logiquement. Mais je trouve que l’on a fait une bonne première mi-temps, avec du jeu et la maîtrise. Le début de seconde période ? Peut-être physique, du relâchement. L’adversaire a certainement été meilleur en deuxième mi-temps. Je pense que cela vient de l’adversaire, mais nous sommes capables de faire beaucoup mieux dans la maîtrise collective. La deuxième mi-temps n’est pas suffisante.

Le match a tourné. On a perdu des ballons, cela revenait vite. On savait avant le match qu’il ne fallait surtout pas leur laisser le ballon. C’est une des très bonnes équipes du championnat à mon avis. On a perdu face à meilleur que nous. Je regrette que nous n’ayons pas pu ouvrir le score en première période. On doit aller au but plus souvent. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel