Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Valenciennes FC - 30 août 2019 Dorian Waymel 2 commentaires

Le joli message d’au revoir de Damien Perquis à Valenciennes

Après quatre saisons en tant que numéro 1 dans les buts de Valenciennes en Ligue 2, Damien Perquis a perdu sa place cet été avec l’arrivée de Jérôme Prior et le retour de prêt de Nicolas Kocik. En cette fin de mercato, le gardien de 33 ans a trouvé une porte de sortie avec un prêt à Top Oss, en deuxième division néerlandaise. Même si ce n’est donc pas un adieu définitif, Perquis a tenu à adresser un message d’au revoir très classe sur le site officiel du VAFC.

A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Le groupe de Valenciennes face à Clermont

Le message de Perquis :

« Après 4 saisons intenses, je tenais à adresser un message d’au revoir et surtout de remerciement. C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce mon départ en prêt dans le club de TOP Oss (D2 Hollandaise). Je devrais revenir dans une saison. Mais je ne pouvais pas partir comme ça…
Je tenais à remercier les supporters et le nombre incalculable de soutiens que j’ai connus pendant les saisons passées à se battre chaque week-end pour aider le club. Les chants, les encouragements, les émotions les soirs de victoires ou de maintiens !
Je n’oublierai jamais l’amour que vous m’avez donné durant la préparation estivale, qui m’a donné beaucoup de force ! Les choix sont ainsi, c’est le sport de haut niveau. On a tout donné, on a tout partagé, maintenant d’autres joueurs sont là. Encouragez-les comme vous m’avez soutenu et ils seront les plus heureux… Il y a des super mecs croyez-moi !
Je remercie également les gens de l’ombre, sans qui nous ne pourrions pas être au top au quotidien : le staff médical, Eddy, Mathieu, Sylvie… Tous les salariés du club et tous les bénévoles qui donnent tout au club, qui étaient là avant nous et qui seront là après nous.
Merci au staff technique de m’avoir permis de me préparer de la meilleure des manières pour être prêt pour un nouveau challenge. Merci à Jérémie Janot pour ces 2 super mois. Jérôme, Nico, Hillel : vous allez former une belle famille de gardiens.
Merci aux actionnaires et aux partenaires pour les échanges, leur sympathie et leur soutien.
Je terminerai par un grand merci au président et son fils qui sont venus me chercher un 16 juillet 2015. Ils m’ont fait confiance, on a vécu plein d’émotions et je les remercie de me permettre d’avoir une expérience dans un championnat étranger.
J’espère que vous vous souviendrez du joueur mais surtout de l’homme.
Encouragez votre équipe de cœur… VA c’est nous ! »

2 Commentaires

  • Joseph dit :

    Ce joueur a toute la classe et l’humanité qui font cruellement défaut à son président de club !
    Le Hainaut entier le regrette déjà !!!

  • Schtroumpf Vert dit :

    Très beau message. Il a raison : Ce qui fait la continuité d’un club ce sont ses supporters. Il a bien aidé VA à se maintenir, notamment en prenant un point à Charlety en fin de saison : On se demande encore comment il est allé chercher en pleine lucarne une tète puissante sur corner, en toute fin de match, gagnant un point précieux dans la lutte pour le maintien. Espérons qu’il retrouvera un club en D1 hollandaise ou D2 française l’an prochain. Un supp’du PFC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store