Le Havre a enchaîné une quatrième victoire de rang en Ligue 2 en surclassant Caen sur sa pelouse de D’Ornano ce vendredi (3-0) lors de la sixième journée. Auteur du deuxième but de la rencontre, Jamal Thiaré ne voulait surtout pas s’enflammer après ce beau succès dans le derby au micro de beIN Sports.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 14 buts du multiplex de la 6ème journée de Ligue 2 !
« On savait qu’en venant ici ça allait être dur. On était surexcités, on est récompensés de notre travail, ce n’est que du bonus avant la trêve. Le but du break était important car on savait qu’on allait gagner si on le mettait. On se l’était dit dans les vestiaires pour se mettre à l’abri. On va essayer de continuer petit à petit, ce n’est pas aujourd’hui qu’on va dire qu’on va jouer les premiers rôles, on a joué que 6 matchs. Il y aura des périodes ou ce sera plus dur, il faudra être bien mentalement et physiquement à ce moment-là. »
est-ce la bonne année pour le HAC ? on peut le penser , recrutement bien équilibré,,avec des joueurs jeunes qui peuvent encore évoluer, une volonté du président de garder ses meilleurs joueurs et espoirs, (refus de vendre tino kadeawere ) ce qui prouve que plus que l'argent engrangé c'est l'accession en ligue 1 qui est l'objectif premier. si les résultats continuent , le public va venir en nombre et apporter un plus à l'équipe( du moins on peut l'espérer) et c'est une saison passionnante qui nous attend. il reste quelques heures avant la fin du mercato, on ne sait toujours pas pour ben harfa, mais pour ma part je pense qu'il y aurait peut être plus de négatif que de positif( risques de problèmes internes dans l'équipe, à moins qu'il ne se soit assagi avec l'âge) en tous cas EN AVANT LE HAC