En Ligue 2, le prix des abonnements est assez variable d’un club à l’autre. Des abonnés qui ne sont pas aussi nombreux, en fonction des clubs supportés. Ainsi, comme le met en exergue L’Est Républicain dans son édition du jour, le nombre d’abonnés est bien plus important dans un club que dans les autres : Lens. Les Sang et Or comptent un peu plus de 15 000 fidèles, alors que la campagne n’est pas encore terminée.
A lire aussi >> Ligue 2 – Tous les prix des abonnements des clubs pour la saison 2019-2020
Derrière, on retrouve… l’AS Nancy-Lorraine. Si l’ASNL perd environ 500 abonnés par rapport à l’an dernier. Une perte assez faible, avec les nombreux soucis (notamment la DNCG) ayant émaillé l’été lorrain. Le chiffre total se monte à 8 000 abonnés à Marcel Picot environ. Puis, on retrouve Guingamp et Caen avec environ 7 000. Derrière, on passe sous la balle des 5 000. Ce chiffre est atteint néanmoins par Le Havre selon nos confrères, mais pas par Lorient (4 500) ni Troyes, Sochaux et Valenciennes, qui seraient plus à 4 000 abonnés.