Si le Paris FC peine sur le plan sportif en ce début de saison de Ligue 2 (19e), il n’est guère aidé dans son entreprise par un public aux abonnés absents. En effet, vendredi soir, seuls 1 541 personnes ont garni les tribunes de Charléty, où le Paris FC évolue en Ligue 2.
A lire aussi >> Mécha Bazdarevic : « Oui, je suis inquiet »
Une affluence très faible. Il s’agit même de la pire depuis le retour du club parisien dans l’antichambre du foot français, il y a deux ans. Jamais elle n’était descendue sous la barre des 1 600 personnes. Oui, la formation de Mécha Bazdarevic va devoir trouver d’autres leviers que le soutien populaire pour s’en sortir.
A lire aussi >> Pierre Dréossi : « On a loupé notre début de saison »
Je pense que si le nombre de buts marqué par match à Charlety augmentait sensiblement, les supporters seraient un peu plus nombreux ... 2 matchs à domicile et 1 but cette saison, le ratio l'an dernier n'était pas terrible non plus ... Ceci dit, il y a eu plus de jeu offensif contre NIORT, avec un très bon ABDELJELIL. Une fois qu'on jouera avec une vraie défense après recrutement urgent pour remplacer PERRAUD, KARAMOKO/RÜFLI et AKICHI (grosse perte !), ça ira mieux. Sur le terrain et aussi en tribunes. Et n'oublions pas qu"à Paris en Août, il n'y a pas que Charlety qui est désert ... ALLEZ PFC !!!
Si on plus les chiffres étaient vrai, car pour moi il n'y avait même pas 1000 personnes dans le stade.