Première défaite de la saison pour Sochaux. Ce vendredi, le FCSM s’est incliné à Lorient 1-0 (4e journée de Ligue 2). Un revers plutôt logique pour le coach sochalien Omar Daf, qui pointe du doigt le déchet technique de ses joueurs, ce qui n’a pu mettre à mal une solide formation morbihannaise.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 10 buts du multiplex de la 4e journée de Ligue 2
« Le match a été costaud. Nous sommes restés cohérents. On a l’occasion d’entrée pour les mettre en difficulté. Le match aurait été différent, mais Lorient mérite sa victoire. On a joué. Il y avait un adversaire qui a proposé des choses. Le bloc était bas, mais ce n’était pas une volonté. On a eu des situations où nous avons pu les bousculer. Avec plus de justesse technique, nous aurions pu leur faire mal. Il y a eu trop d’erreurs techniques pour les mettre en difficulté. Sur le match, ils n’ont qu’une ou deux frappes cadrées. C’était cohérent. Mais sur le plan offensif, il y a eu trop de fautes techniques pour les faire reculer et douter.
Lorient est taillé pour monter en Ligue 1. Ils sont complets dans toutes les lignes. On a fait avec nos moyens ce vendredi. J’encourage mes joueurs car, sur le plan mental, nous n’avons pas lâché et, dans le dernier quart d’heure, nous avons tout fait pour revenir dans ce match. C’est une défaite amère, car nous étions venus avec des ambitions pour faire un résultat. »